Comment nous avons aidé Hudson Furniture à se remettre d’une pénalité Google et à tripler son trafic organique

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  • AUGMENTATION DE 220% DU TRAFIC SEO


  • 140% D’AUGMENTATION DES REVENUS


  • 550% D’AUGMENTATION DE LA VISIBILITÉ BIOLOGIQUE

James Hudson
Meubles Hudson

Le problème

Hudson Furniture a approché Local Digital au début de 2016 après avoir employé une agence numérique offshore pour les services de création de liens SEO … et avoir pénalisé leur site en conséquence (une pénalité Penguin si vous le demandez)

Pour aggraver les choses, leur CMS personnalisé était pour le moins archaïque. Il y avait très peu de flexibilité en matière d’optimisation et de personnalisation. Mettre en œuvre l’une de nos recommandations SEO était presque impossible pour le client.

Le problème était que le trafic organique de Hudson Furniture avait chuté, diminuant de moitié à la fin de 2015, puis à nouveau de moitié à la mi-2016. Inutile de dire que les choses semblaient sombres.

Local Digital a été chargé non seulement de supprimer la pénalité et de récupérer le trafic perdu, mais aussi d’améliorer les résultats avant la pénalité.

La solution

Inverser les dégâts n’était pas une tâche facile. Local Digital a déployé une stratégie de référencement de bout en bout comprenant la reconstruction et la migration du site vers une nouvelle plate-forme de commerce électronique, suivie d’une optimisation sur site comprenant la rédaction, un audit et un nettoyage de backlink et la création de liens en cours.

Premièrement, nous devions déplacer Hudson Furniture de sa plate-forme de commerce électronique archaïque vers quelque chose de plus convivial, flexible et convivial pour le référencement. Naturellement, nous avons recommandé Shopify. Nous avons géré l’ensemble du processus de la conception à la migration.

L’étape suivante était la recherche de mots clés pour identifier les mots clés que nous devrions cibler, suivie d’un mappage de mots clés pour s’assurer que chaque page ciblait les bons mots clés. Le nouveau site avait besoin d’un nouveau contenu, nous avons donc mis à jour la copie sur toutes les pages de catégories et sous-catégories clés en utilisant les informations découvertes dans le processus de recherche de mots clés.

Un audit des liens a identifié des dizaines de backlinks douteux qui ont été désavoués et remplacés par des sites et des publications faisant autorité et de haute qualité. Une demande de réexamen a été déposée auprès de Google.

Les résultats

Non seulement Local Digital a récupéré le trafic et le classement perdus de Hudson Furniture, mais nous avons détruit les résultats précédents du parc!

La visibilité globale de Google a augmenté de 220% et, par conséquent, le trafic organique vers le site a augmenté de 84%.

Les résultats ne s’arrêtent pas là…

Les revenus organiques ont augmenté de 140% et ce nombre s’améliore chaque mois.

Les mots clés des positions 1 à 3 ont augmenté de 60%, les principaux termes financiers tels que «lits de traîneau» et «lits à baldaquin» apparaissant en tête. En fait, il y a plus de 400 mots-clés qui ont maintenant fait du haut de la page 1 leur domicile permanent.

Dans l’ensemble, une campagne de référencement très réussie, qui ne cesse de s’améliorer chaque mois.