Comment nous avons réduit le coût AdWords par prospect de MCM Skip Bins de 30% tout en augmentant les prospects de 7%

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  • AUGMENTATION DE 37% DU TAUX DE CONVERSION


  • AUGMENTATION DE 7% DES CONVERSIONS


  • 31% DE RÉDUCTION DU COÛT PAR PLOMB

Le problème

MCM Skip Bins travaille dans l’enlèvement des ordures dans les régions de Sutherland Shire et St George depuis 2003.

Malgré l’utilisation des services d’une autre agence de marketing numérique avant de s’inscrire à Local Digital, l’équipe MCM a estimé que leurs résultats n’étaient pas tout à fait au niveau qu’ils devraient être et ne voyaient aucune amélioration.

L’équipe de MCM Skip bins a contacté Local Digital avec le désir de réduire le montant qu’ils payaient pour chaque prospect sans sacrifier le volume de prospects.

La solution

Après avoir examiné le compte AdWords existant, des modifications radicales ont été apportées pour essayer d’améliorer les performances:

  • Extension de la liste de mots clés à exclure pour améliorer la qualité du trafic
  • Expansion des régions exclues pour garantir que le trafic est aussi pertinent que possible
  • Ajustement du calendrier de diffusion des annonces pour concentrer le budget sur les moments les plus performants de la journée / semaine
  • Suppression des mots clés peu performants
  • Ajout d’ajustements d’enchères basés sur la démographie
  • Suppression de tous les mots clés non pertinents
  • Ajout d’annonces responsives pour les recherches
  • Ajout de listes de remarketing pour la recherche avec des enchères personnalisées
  • Enchères spécifiques à l’appareil
  • Révision des stratégies d’enchères existantes

Les résultats

Une réduction significative du CPA (ou “Coût par conversion”) a été observée au tout premier mois de la prise en charge de la gestion par Local Digital. En prime, le volume de conversion a également augmenté avec la réduction des coûts.

Augmentation de 37% du taux de conversion en comparant le deuxième semestre 2018 au premier semestre.

Le volume de conversion a augmenté de 7%.

Le coût par prospect a diminué de 31%

Local Digital continue de travailler sur le compte, dans le but de constater une autre amélioration significative des performances actuelles au cours des 6 premiers mois de 2019.