AUGMENTATION DE 84% DES PLOMB ADWORDS
72% DE RÉDUCTION DU COÛT PAR PLOMB
AUGMENTATION DE 247% DU TAUX DE CONVERSION
Le problème
Bill Buckle Subaru est l’un des meilleurs concessionnaires Subaru d’Australie.
Ce qui manquait en volume, ce sont les prospects qu’ils recevaient de leur compte AdWords.
Bill Buckle a contacté Local Digital pour voir s’il pouvait tirer davantage de prospects d’AdWords sans augmenter ses dépenses mensuelles existantes.
La solution
Après avoir examiné la configuration existante, Local Digital a décidé qu’il était préférable de reconstruire le compte AdWords à partir de zéro.
Cela comprenait:
- Une toute nouvelle liste de mots clés
- Nouvelle structure de campagne regroupant les mots clés pertinents de marque et autres que de marque
- Ciblage géographique basé sur les codes postaux sélectionnés
- Priorité aux mots clés basés sur l’emplacement et au contenu publicitaire
- Révision des URL de destination pour garantir que l’utilisateur accède à la page la plus pertinente
- Enchères d’appareils spécifiques
- Pondération du budget par rapport aux jours définis en fonction des données précédentes
- Plusieurs versions du contenu publicitaire pour atteindre des taux de clics et des scores de qualité élevés
Les résultats
Au cours du premier mois, des résultats immédiats ont été obtenus à partir du nouveau compte AdWords.
Non seulement le taux de conversion a grimpé en flèche, mais les prospects ont presque doublé – cela ne représentait que la moitié des mois précédents.
Les prospects ont augmenté de 84%.
Taux de conversion augmenté de 247%.
Le coût par prospect a diminué de 72%
C’était encore le mois un! Avec des optimisations et une gestion continues du compte, Local Digital vise à améliorer ces résultats et à faire progresser l’activité de Bill Buckle.